Le Président Patrice TALON continue sans repos aucun, sa tournée de reddition de compte aux populations de nos communes.

Après Pèrèrè, Karimama, N'dali et Sègbana, le Chef de l'État, par voie terrestre a rencontré, au terme de la quatrième journée, celle du dimanche 10 janvier 2021, les concitoyens des communes de Péhunco, Sinendé, Toucountouna et Tanguiéta.

Face aux maires, élus locaux et communaux, Sages, Notables, Têtes couronnées et populations fortement mobilisés pour la séance, Patrice TALON, tout de blanc vêtu, symbole de sincérité, de franchise et d'amour pour son peuple, n'a pas varié son langage de vérité. Après avoir fait le bilan de sa gestion au terme de plus quatre années, bilan fait de grandes réalisations dans tous les domaines de notre pays, le Chef de l'État n'est pas encore satisfait. Il appelle ses compatriotes à maintenir la flamme du développement durable allumée à travers union, engagement et détermination.

Rendant un hommage mérité à chaque béninois pour le sacrifice consenti pour révéler ce pays à l'Afrique et au monde, Patrice TALON reste inflexible sur la question de la bonne gouvernance. Pour lui, seule la bonne gouvernance peut garantir une chance équitable à tous les citoyens de ce pays. Raison pour laquelle, avant de prendre congé de ses hôtes, dans une ambiance chaleureuse et conviviale, Patrice TALON a lancé un appel solennel aux populations : "Je vous invite à veiller à la bonne gouvernance".

Avec des ovations nourries, les populations, partageant la renaissance du Bénin ont invité le Chef de l'État à un second mandat.

A. J. D. 
#MediapartBenin, l'information en temps réel

Partager