"Nul n'a le droit d'être heureux tout seul " disait Raoul FOULLEREAU.

La Ministre Adidjatou MATHYS ne cesse de démontrer à travers plusieurs actions sociales, son amour et son attachement à la valeur humaine car pour elle, l'Homme est la plus grande des richesses.

À l'orée de cette fête de fin d'année 2020, et comme à son habitude, la mère Theresa de la ville capitale a encore semé la joie dans le cœur des populations. Contrairement aux grandes retrouvailles, compte tenu de la pandémie de la Covid-19, la Ministre Adidjatou MATHYS a dépêché ses représentants dans chacun des cinq (5) arrondissements de de la ville de Porto-Novo ce mardi 29 décembre 2020.

Dans une ambiance conviviale, plus de 900 ménages ont reçu des mains des représentants de la Ministre, des " Kits alimentaires ".  Ceux-ci étaient également porteurs du message de bonne et heureuse année 2021 de la Ministre à l'endroit de ces populations.

Étreinte par l'émotion, le porte-parole des bénéficiaires de chaque arrondissement, a salué cette action de soulagement pour de nombreuses familles avant de formuler des vœux de bonne santé et de longévité à l'endroit de la généreuse donatrice, Madame la Ministre Adidjatou MATHYS, une Femme battante qui œuvre pour le mieux-être de tous depuis plusieurs années. Les beneficiaires se sont engagés à soutenir sans faille la Ministre dans toutes ses actions.

A. J. D. 
#MediapartBenin, l'information en temps réel

Partager