Le ministère du cadre de vie et du Développement durable fait le bilan des activités du programme de croissance pour le développement durable.

Une revue couplée avec la 37ème session du groupe thématique cadre de vie et développement durable. L'objectif est d'évaluer les progrès enregistrés dans la mise en œuvre de ces différents programmes qui visent la réduction de la pauvre. Cette rencontre s'est déroulée par visioconférence en présence du ministre du cadre de vie et des partenaires.

"Les résultats enregistrés au cours de la gestion 2019 s'établissent respectivement à 68,42℅ et 62,99℅ sont en terme d'exécution physique et financière. Les effets immédiats de ces différentes interventions sont déjà perceptibles et fort appréciés au regard des opinions des bénéficiaires et des principaux acteurs", a expliqué le ministre José TONATO.

Quant au représentant Résident du PNUD, il a rassuré du soutien des partenaires techniques et financiers et de l'engagement entier des PTF à renforcer davantage la coopération avec le ministère et ainsi contribuer à l'amélioration substantielle du cadre de vie des béninois et des béninoises. Par ailleurs, il faut dire que le programme de développement durable prend fin en 2021.

Adonaï ANANI 
#MediapartBenin, l'information en temps réel

Partager