Les cotonculteurs de la commune de Kérou font œuvre utile. Ils ont financé entièrement la construction d'un bloc opératoire moderne aux populations.

C'est le Préfet de l’Atacora Lydie Déré CHABI NAH, accompagnée du Maire de la commune de Kérou Imali Hermann DJETTA, du Président de l’Union communale des coopératives villageoises des producteurs de coton, Fousséni TASSIGUI et du Médecin Chef de la commune, qui a posé la première pierre pour la construction du bloc opératoire au centre de santé de Kérou.

Caractéristiques du joyaux

Évalué à plus de 65 millions de FCFA et  entièrement financé par les cotonculteurs de la commune de Kérou, ce joyau de type moderne est composé entre autres, de deux salles d’opération dont une petite, des salles de garde, de réanimation, de préparation et de désinfection, de trois bureaux, des vestiaires et d’une grande terrasse.

Par ailleurs, le Président de l’Union communale des coopératives villageoises des producteurs de coton Fousséni TASSIGUI, a exprimé toute sa joie et a remercié le Préfet pour sa disponibilité.

Adonaï ANANI 
#MediapartBenin, l'information en temps réel

Partager